Voici la liste des contenus liés à votre recherche "PPS"

• TRAVAILLER AVEC UNE TABLETTE ( 18 novembre 2020)

différentes applications pour tablettes Android et Apple

• PAI / PPS / PAP ( 28 février 2019)

DOCUMENTS ADMINISTRATIFS > documents >

Quelques vidéos pour bien comprendre les différentes aides qui peuvent être mises en place pour accompagner les élèves dans leur scolarité.

• CONTRE LE HARCELEMENT A L’ECOLE ( 12 février 2024)

La classe >

Dans le cadre "PHARE : Programme de lutte contre le harcèlement à l’école", certaines écoles ont participé au concours nationale « Non au harcèlement ».

• ULIS ( 17 juin 2019)

La classe >

Ce fascicule est à destination, en premier lieu, des collègues nouvellement nommés sur un poste de coordination Ulis unité localisée pour l’inclusion scolaire École.
    Il est aussi à destination de tous les autres enseignants

• 1° INO-BOT ( 1er décembre 2018)

LE NUMERIQUE > CODAGE ET PROGRAMMATION >

Programmer avec des robots aux cycle 2 et 3.